sweatshirt

24.7.17

En ce moment il fait vachement moche et limite froid. Du coup j'ai du sortir un pull alors que tout mes vêtements d'hiver étaient rangés. Je suis super motivé pour faire des articles, du coup j'essaye de prendre quelques photos par ci par la et vous faire un article. Ce jour la j'ai passé mon après-midi dehors et j'ai réussi à vous prendre quelques photos avant de me prendre la pluie en pleine tête. J'adore mon pull, c'est une amie à moi qui me la prêté. Je compte m'en acheté des gros pull large. J'ai aussi ressortie mes chaussures noirs qui sont pas très propre désolé. Et voilà bonne journée. x


sweat : schott
jean : gemo
chaussures : gemo
sac : primark

post signature








You Might Also Like

1 commentaires

  1. Très sympa ton sweat, j'aime beaucoup !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer

Subscribe