Revue Colorista

28.2.17

J'ai récemment testé la coloration éphémère de chez L'oreal en teinte BlueHair. Je faisais mes course avec mes parents au Leclerc quand tout d'un coup je vois qu'il y a les promos beauté Leclerc. Je rentre dans le rayons et la je vois le stand ColoRista. J'en avais déjà entendue parler mais sans plus. J'ai décidé d'en prendre une quand j'ai vue cette magnifique couleur bleu, violet. Elle était a 5€ au lieu de 7€. 
A l'arrière de la boite il nous explique le résultât en fonction de vos cheveux. Si vous avez un balayage, un ombré ou un blond platine. Si vous avez rien de tous ça il vous propose des produits pour le faire. Moi j'avais déjà les pointes plus claires que mes racines. L’application est très facile mais moi qui a beaucoup de cheveux j'ai pu le faire que les pointes.
Au niveau du résultât je suis plutôt mitigé car, ça ne s'applique pas uniformément. Sinon je trouve se produit assez sympa pour l'été si on veux avoir les cheveux pastel.

Point positif : pas chère, s'applications facile, par au bout de 5/10 shampoing, ne tache pas, aucune odeur et n'abime pas les cheveux!
Point négatif : ne s’applique pas uniformément, ma couleur vire un peu au vert,


post signature

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe