Produits terminés

5.2.17

Salut à tous! Aujourd'hui je reviens pour vous faire un article sur mes produits terminés! Ça fait des années que je n'ai pas fais ce genre article alors que j'aime beaucoup ce concepts.    
❥Tout d'abord un bain dissolvant que je rachète à chaque fois! Je trouve c'est le moyen le plus facile pour enlever le vernis. De plus il ne coûte vraiment pas chère et je le change tout les 2-3 mois. 
❥Ensuite, un après shampoing de chez Aussie. Pour moi l'après shampoing est une étape super importante que je ne loupe jamais, car si je n'en met pas j'ai les cheveux éclectique, emmêler et super difficile à brossé bref c'est important. J'ai détesté cette après shampoing là car d'une j'ai trouvé l'odeur horrible et de deux je trouve qu'il changeait rien à mes cheveux.
❥ Le correcteur c'est toute ma vie! Je ne met jamais de fond de teinte ou de bb crème mais du correcteur et de la poudre. J'ai adoré le correcteur de chez Sephora car il avait une bonne couvrance.
❥Un correcteur de chez Action, je l'ai acheté car il était a 0€99. Je l'aimais pas trop au début et au final ça va mais bon ce n'est pas le meilleur que j'ai testé. Gros point négatif, je l'ai fini en 2 semaines!! Il se termine super vite.
❥ Mon mascra préféré de tout les temps! Maybelline the rocket volume express, le meilleur mascara au monde je l'ai racheté trois fois et celui que j'utilise en ce moment est presque terminé! Il fait des cils trop beau, longueur, volume, et la courbure de vos cils tiens. Pour ma pars j'ai toujours acheté le waterproof.  
❥ Un autre mascara que ma sœur ma donnée c'est l'effet papillon ( je crois)  de chez L’Oréal (waterproof.) Au début je détesté ce mascara mais j'ai appris à l'utilisé (car la brosse est vraimen spécial) et au final je l'adoré. J'aimerai bien le retesté! 
❥ Au niveau des soins j'ai fini plusieurs masque pour le visage en tissu de chez Actions. Ils coûtaient 0€59 donc j'en ai pris 4 ou 5 et je les ai tous adorés. Même si il y avais trop de produit à chaque fois sur le masque. 
❥ Et pour finir un cube effervescent de chez Sephora! Grosse déception car quand j'ai pris mon bain il y avait ni de couleur ni d'odeur ni de mousse ou je ne sais quoi en gros inutile! 

post signature

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe