Marble nails

3.1.17

Salut à tous j'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je voulais vous faire une petite revenue sur les faux ongles de chez Primark que j'ai eu à noël. Comme vous pouvez voir les faux ongles son en "marbre". Franchement j'adore le marbre je trouve que c'est magnifique que ça fait classe, chic etc. 

Au niveau de l'application je la trouve facile même si j'ai réussie à me mettre de la colle partout sur mes doigts. Mais sinon je trouve c'est rapide à mettre la colle sèche vite et surtout elle colle bien. Une fois appliquer je ne sentais même plus mes faux ongles et c'est ça que j'adore! J'ai testé d'autre faux ongles que je n'ai jamais gardé plus 1h car je les sentaient, je sentais la colle bref ils me gênaient! Mais la j'avais vraiment l'impression que c’était mes ongles.
 J'ai pris ma douche avec, fait la vaisselle avec, dormis avec etc.. aucun des faux ongles n'est tomber. Au bout du 3 jours j'ai décidé de les enlever car je voulais changer et mettre un vernis. Et pareille c'était super facile à les enlever et surtout ça ne fait PAS mal!
Voilà je pense vous avoir tout dis sur c'est faux ongles si vous avez des question n'hésité pas à me les posez en commentaire!
post signature

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe