Haul | Action, Leclerc|

27.1.17

Salut à tous, aujourd'hui je viens vous présentez quelques produits que j'ai acheté durant le moi de janvier et que je voulais absolument vous présentez. 

Tout d'abord, je commence par un shampoing sec de chez Batiste. Je trouve qu'un shampoing sec c'est super utile et sa peux nous sauver! Je prend toujours le "blush".
Ensuite j'ai un démaquillant de chez Nivéa que je n'ai pas encore utilisé.
Et pour finir un gel douche de chez Garnier. J'étais surprise quand j'ai vu que Garnier à sortie sa gamme de gel douche donc je les pris direct. J'ai celui à l'olive et au savon noir, moi qui déteste l'odeur des olives, je trouve ça sent bon et je ne sent pas du tout l'olive.
Un carnet en marbre de chez Action! Il est vraiment super beau et le prix super avantageux, pour le lot de 2 ils étaient à 0€99. Et un eye liner qui viens de chez Action aussi. Par contre je suis super déçu. Au début je l'aimais bien mais au jours d'aujourd'hui je le trouve super nul. Je ne peut pas faire un tiers de mon œil qu'il n'y a plus d'ancre, quand on repasse sur une couche le traie s'effrite et quand je réussi à faire un traie je trouve qu'il est sale et pas précis.

Un thé et du chocolat chaud en poudre. J'adore le thé, il est super bon, il est à la bergamote et j'adore. Le chocolat il est bon mais je préfère quand même mon chocolat à moi.
post signature

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe