What i got for Christmas 2016 🎄

26.12.16

Salut à tous j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je voulais vous montrez ce que j'ai eu pour noël, comme chaque année, je ne fais pas cette article pour me vanter ou quoi mais juste pour vous partagez ça. Merci à toute ma famille pour ces jolies cadeaux je l'ai aime tous! J’espère que vous aussi vous avez été gâté pour noël! ❣
 Tout d'abord j'ai eu une lettre lumineuse les ''S'' et une bougie en marbre.

Des faux ongles en marbre. Je les adores tellement, ils sont super beau. Je les portes actuellement et je les trouves super confortable mais je vous en dit pas plus sur le sujet, je vous ferez une review plus tard.
Ensuite j'ai eu un coffret Bourjois avec un parfum et un vernis rose. Un baume à lèvres hibou en rose gold trop mignon!


Des minis éponges pour le fond de teint / anti-cerne. J'ai mis mon éponge "normal" à coter pour vous montrez la différence.
Ensuite j'ai eu un petit parfum de chez Primark, une palette de blush, un vernis Essence et une poudre libre de chez Action.
 Cinq pinceaux plats mais je vous en montre qu'un, et un pinceau fond de teint Max&More.

Un fixateur de maquillage Kiko et des Raffaello :)
post signature

You Might Also Like

1 commentaires

Subscribe