thank you MkTatiana ♡

30.10.16

Le mardi 25 octobre c'était mon anniversaire. J'ai eu 15ans!  Le lendemain je suis partie direction Dijon pour rejoindre ma sœur, et faire du shopping pendant deux jours. Elle ma offert trois cadeaux merveilleux que je veux absolument vous montrez. Comme vous le savez j'adore le maquillage, la beauté donc elle ma offert du maquillage, et un petit bijou trop jolie.
Comme vous pouvez le voir elle ma extrêmement gâtée en m'offrant cette palette que je pensai ne jamais avoir rien quand voyant le prix. Je l'utilise tout les jours maintenant et je l'adore énormément! Les couleurs sont peut être classiques mais sont super pigmenter et aussi ils sont mattes. Tout ce que j'aime !
Une merveille! Je vais essayer de vous faire un article makeup mais je ne sais pas vraiment comment faire ça. Sinon je ferrai une vidéo makeup que je mettrai sur ma chaîne YouTube : Svetlana beauté
J'ai eu des vrais pinceaux! Je dis vrais parce que mes pinceaux que j'avais étais vraiment nul, il ne prenaient pas la matière et appliquer très mal le produit. Eux aussi je les utilises tous les jours maintenant ils sont parfait! 

Et un jolie bracelets :) Encore merci à toi ma sista :p

post signature

You Might Also Like

1 commentaires

Subscribe