10 Facts About Me !

25.9.16

Ça va bientôt faire 2 ans que j'ai mon blog et je me rend compte que vous me connaissez pas vraiment! Donc aujourd'hui, je viens vous faire un article très spéciale que je n'ai jamais fais! Aujourd'hui je reviens pour vous faire 10 faits sur moi.

1- Je m'appelle Svetlana, j'ai 14 ans, je suis Russe et je suis au lycée.
2- J'ai commencé mon blog à  12 ans, avec une revenue de la marque ELF !




3- De base je voulais faire un blog de maquillage mais il a vite tourner en blog mode !
4- Ma passion c'est le maquillage, la mode et aussi youtube !
5- J'ai une chaine youtube : Svetlana beauté
6- J'ai un chat qui s'appelle Pistache.
7- Ma nourriture préféré c'est les fast food !
8- J'ai un canon eos 1200d! C'est pas le reflex le plus performant mais il est très bien.
9- Mon magasin préféré c'est Action
10- J'ai beaucoup de vernis mais je met toujours la même couleur ! :)


post signature

You Might Also Like

1 commentaires

Subscribe