♥ makeup storage ♥

28.7.16

Salut à tous ! Aujourd'hui je voulais vous faire un update de mon rangement à maquillage. Parce que je trouve qu'il a quand même beaucoup changer. Si vous n'avez pas vu mon premier rangement à maquillage, je vous le met juste ICI. Allez le voir pour voir la différence et pour me dire si vous préféré avant ou après ;)

 Du milieu vers la droite de mon bureau
Au milieu de mon bureau, il y a, un petit rangement ou il y a mes rouges à lèvres, quelques vernis, mes mascaras, et quelques autres produits. Je trouve ce rangement très pratique, il est grand, il ne coûte pas chère car il viens de chez Action. 
Ensuite à droite de mon bureau, il y a un autre petit rangement qui viens de chez Action où je met, mes gloss, mes crayons à lèvres, mes crayons à yeux, jumbos etc.. Et au dessus il y a un rangement à ràl mes je met quelques vernis. Sur le côté j'ai un ancien pot à yaourt ou il y a mes ancres à lèvres chouchou ! 

Toujours à droite il y a une petite boite Sephora ou je à l’intérieur je met des belles étiquettes et au dessus il y a mes parfum. Avec quelques bibelot en dessous!
 Un rangement à palettes !
Ensuite du milieu vers la gauche.
A gauche de mon bureau il y a, mes trois pot à pinceaux. au fonds j'ai un petit panier ou je range quelques produits, pour les cheveux, la peau et aussi des échantillons !
Et tout à gauche j'ai une petite tours rose où je range mes fards à paupières et mes blush!


 Et pour finir une boite où il y a mon maquillage de tous les jours.


Si vous avez des questions n'hésiter pas ! ;) 


post signature



You Might Also Like

1 commentaires

  1. Coucou ! Trop joli ton rangement, et tes photos sont hyper réussies ! J'adore ton tiroir blush ! bisous

    RépondreSupprimer

Subscribe