little things

1.6.16





Hello les filles. Aujourd'hui je viens pour un article random. On va un peu parler de tout et de n'importe quoi. Je ne sais pas vous, mais ce mois-ci j'ai adoré manger des petits fruits comme, les framboises et les myrtilles. Mon nouveau fruit préféré c'est les myrtilles. (Après la pastèque bien sur, haha.) Je suis partie à Paris avec ma classe. J'ai pris quelques photos mais c'est pas avec une qualité de ouf. J'ai visité deux musées et nous sommes partis voir la Tour Eiffel aussi. C'était trop bien j'ai passé un bon moment.

Samedi dernier j'ai décidé de m'acheter un nouveau jean, parce que je commence à me lasser de mes jeans. Du coup j'ai opté pour un skinny jean noir de chez Gémo. Je le trouve très beau, et je l'ai eu pour 19€99. Donc voilà je crois que je n'ai rien d'autre à dire. A la prochaine !









Tee-shirt : Mim
Jean : Gémo
Montre : Action 



post signature

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Tu devrais mettre ta première photo sur ta photo de profil youtube elle est magnifique

    RépondreSupprimer

Subscribe