Pink !

18.5.16

 Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que j'avais déjà fais ce genre d'article. ICI. Où je montrer quelques produits de ma couleur préférée, qui était le mint! Aujourd'hui, je vais vous faire le même article sauf que cette fois la couleur c'est le rose, comme vous pouvez le remarquer. 

Tout d'abord il y a mon porte monnaie, il est très grand mais franchement ça me dérange pas. C'est de la marque Roger & Gallet que j'ai eu à noël. 

Ensuite on a une petite crème pour les mains en forme d'hiboux, que j'ai fini. Je l'avais acheté chez Mim en soldes il y a bien deux ans. Je garde le trouve tout mignon et parce que c'est rose.

Et pour finir dans cette catégorie, un bracelet rose, de chez Mim, en perles. Je le trouve trop beau même si je le met très rarement parce que il m’arrache les poiles. 

Maintenant dans la catégorie beauté, Un blush que j'aime beaucoup de chez Makeup Revolution teinte Beloved. J'aime beaucoup ce blush. Je l'ai eu en réduction, il est vraiment pigmenter la couleur je dirai que c'est un rose un peut pêche.

Je le met avec un pinceau rose haha. Je l'ai acheté chez Noz. C'est un pinceau de chez Yester. 
 Ensuite un rouges à lèvres de chez Maybelline, en teinte 40 Crystal pink. 

Et pour finir un jumbo à lèvres de chez Miss cop que j'ai acheter chez Noz en couleur 05 fuchia.



post signature

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe