HAUL PROMOS LECLERC 2016

25.5.16

Samedi dernier j'ai fais les promos Leclerc ! Je n'ai pas trouvé grand chose car je suis partie une semaine après le commencement. Soit il n'y avait plus le produit ou soit y'avais plus ma teinte. Mais bon j'ai quand même pris quelques petits trucs comme à chaque fois.  
Depuis un moment je voulais tester ce fameux masque de chez Garnier. J'en ai beaucoup entendu parlait ( en bien ) et en plus là il y en avait deux un lot de deux ! 7€25 / 4€35
Cette année je voulais protéger mon visage avec une crème solaire, du coup j'ai pris Hawaiian Tropic. C'était le produits le moins chère ( avec la réduction ). Il y a un SPF 30. J'espère qu'il sera bien ! 9€50 /4€71
Depuis que les promos ont commencer, tout le monde achetait et du coup ça ma trop donné envie de l'acheter. Du coup j'ai pris la teinte la plus neutre c'est un nude / rose, trop jolie !! 8€89/5€33
Du dentifrice tout ce qui y'a de plus simple ! 3€40
Ça c'est ma sœur qui la pris. C'est une eau micellaire de la marque Neutrogena. Je n'avais jamais vue ce produit j'ai hâte de le tester. 3€75/2€25
Il me fallait un nouveau après shampoing. Pour pas vous mentir j'ai pris le premier après shampoing venue. haha. 4€77/2€37
 Voici mon nouveau démaquillant préféré, comme j'ai vu que il y avait un lot de 2 je n'ai pas hésiter!! 7€72/3€86
J'ai testé un déodorant bille de chez Mixa que j'ai adoré et quand j'ai vu la pub de ce déodorant. Je me suis dit il me le faut ! J'espère il sera aussi bien que le petit déo bille. 7€85/4€71


Et vous avez vous fait les promos Leclerc ? Avez vous trouvez votre bonheur ?

post signature

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe