FOLLOW ME TO THE FUN FAIR

26.3.16

Salut à tous aujourd'hui je reviens pour vous montrez ma journée du Samedi 26 Mars 2016 ! Tout au long de ma journée j'ai fais des photos que j'ai mis sur snap : svetlanabeaute

Donc pour commencer, le samedi je vais toujours faire les courses avec mes parents et souvent je regarde s'il y a pas des nouveautés au niveau du maquillages, soins, etc... Et aujourd'hui je viens de voir qu'il y avait plein de nouveautés Mixa ! Et je pense me prendre quelques produits la prochaine fois ! 




Quand je suis rentrée j'ai vu que j'avais reçu une lettre de Google ! J'étais trop contente de recevoir une lettre de Google que je l'ai mis dans un cadre. Hihi vous allez me prendre pour une folle mais voilà quoi, sa faisait tellement stylé !


Comme tous les samedi je sors l’après-midi donc il faut que je me maquille. ( oui je ne me maquille pas pour faire les courses j'ai la flemme et pas le temps mdr ).

Aujourd'hui j'ai fais un shooting photo avec ma sœur  pour un article que vous allez voir prochainement. Ensuite nous avons pris le bus pour aller à la fête foraine. Nous avons pas fait de manège car nous en avons déjà fait mercredi. J'ai essayer de faire quelques "attrape peluches" mais je n'ai pas gagner.:(
Puis j'ai pris une barbe à papa qui franchement étais dégueulasse. --' J'adore parce que j'ai demander une barbe à papa moyenne et elle étais minuscule !! Bref..







Une fois avoir manger nos petits trucs, nous somme partie à Noz, Action et nous sommes rentrée à la maison.




Snapchat : svetlanabeaute
Instagram : Mk.svetlana 
                     ou 
                     Littlesbeautytb




post signature

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe