I WANT THIS...

5.3.16

Voilà, aujourd'hui je vous présente mes envie du moment et en ce moment je veux ça ! (de gauche à droite )

✿ Une nouvelle coque pour mon téléphone. Je n'ai qu'une coque de téléphone, elle est transparente et commence à devenir sale et pas très belle.

✿ Des vernis couleur pastel, pour le printemps qui arrive !

✿ Le parfum Loverdose de Diesiel.

✿ Un nouveau sac à main noir ! Je ne trouve pas de beau sac à main :(

✿ Un kabuki. Ça fais longtemps que j'en veux un mais ça coûte un peut chère du coup j'en cherche un pas trop chère.

✿ J'adore les sweats donc si j'en trouve un gris comme sur l'image je le prendrais haha.

✿ Mascara roller lash. J'en ai entendu tellement parler que j'en veux un maintenant et en plus je veux voir si c'est vraiment le dupe du cils sensationnal de Maybelline.

✿ Rouge à lèvre Liquid suede de NYX. Comme pour le mascara j'en entend parler de partout et j'aimerais tellement en tester un!


post signature











You Might Also Like

1 commentaires

Subscribe