SALES AND OOTD

28.1.16


Je ne sais pas si ce genre d'article vous plait, mais j'ai fais une espèce de journée dans ma peau. Samedi je suis partie faire du shopping dans une plus grande ville que la mienne et au final je n'ai presque rien trouvée mais je vous ferais un haul. Durant cette journée j'ai fais une ootd mais bon je n'aimé pas trop comment j'étais habillée, du coup je n'ai pas pris beaucoup de photos. 








Nous sommes rentrer dans un Maison du monde. Je trouve qu'ils vendent des choses hyper beaux mais hyper cher aussi. Je suis quand même ressortie avec un petit trucs.



J'ai pris cette photo chez Monoprix, il y avait des Essie et des Mavala en solde et je suis trop bête de pas en avoir pris, je le regrette : / 


Beauty success





Manteau : Gémo
jean : Gémo
Bottes : Gémo 






post signature


You Might Also Like

4 commentaires

  1. Mais tu es super photogénique, je voudrais bien avoir ta joli peau moi :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil mais ma peau n'est pas parfaite :) ♥

      Supprimer
  2. J'adore ce genre d'article !! Ta parka est trop belle je trouve... sinon c'est vrai que Maison du Monde c'est hyper beau mais hyper cher aussi !! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Super idée cet article, j'adore ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer

Subscribe