MEMORIES OF 2015

31.1.16

Voilà le mois de janvier s'achève, et avant de commençais le mois de février je voulais vous montrez quelques anciens articles de 2015. 


Quand j'ai crée mon blog en 2014 je voulais faire un blog de beauté, mais depuis janvier 2015 j'ai un peut changé de sujet. Durant ce mois-ci (janvier) J'ai fais plusieurs articles où je sortais, dans les magasins etc..


En février je suis revenue au base c'est à dire des petits articles hauls, ootds, maquillages. 


Le mois de mars à était le meilleurs mois de l'année car le magasin Action à ouvert dans ma ville ! Je me souviens que j'avais énormément économisée pour y aller. Je suis partie le premier jour de l'ouverture et j'avais pris plein de trucs mon porte-monnaie en avait pris un coup.  


Les beaux jours sont arrivées est j'ai fais des ootds plus printanier. 


J'ai un peut recommencée à faire des articles "une journée dans ma peau" et j'avais fais un article d'un thème: la couleur. Je trouve cette article hyper sympa du coup c'est sur que je vais en refaire ! 


Ce mois-ci (juin) il a fait super chaud du coup j'adorais portée mon short DIY. J'avais aussi découvert la gamme de maquillage de chez Primak qui je trouve était super bien ! 


C'est l'été, c'est les vacances, c'est les beaux jours, c'est le paradis. J'ai adorée le mois de juillet, j'ai passé de superbe vacances je suis partie à la piscine, j'ai vue des amis et je me suis surtout reposée.


Ma sœur c'est achetée un nouvelle appareille photo du coup j'en ai profité pour vous prendre des photos de meilleurs qualités. 


Malheureusement les vacances ce sont vite fini. L'école à repris et j'ai un peux laissé mon blog de côté car je n'avais plus le temps. 


Mais je me suis vite repris en main au mois d'octobre, le mois de mon anniversaire où j'ai eu 14 ans. 


Octobre/ novembre ont était les mois où j'ai fais le plus d'articles ootd de l'année. 


L'année s'achève avec le mois de décembre où j'ai fais mes dernières ootds de l'année où j'ai fais un récapitulatif de mes tenues et où il y a eu les fêtes de fin d'année. Je vous fais plein de gros bisous et à la prochaine. 

post signature

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je trouve que tu as fais un beau parcourt er que tu as bien évolué

    RépondreSupprimer

Subscribe