Mes cadeaux d’anniversaire 2015

30.10.15



L'année dernière j'avais fais un article sur mes cadeaux d'anniversaire et je sais que ça vous avez plus du coup je recommence cette année. Je précise que je ne fais pas cette article pour me venter de mes cadeaux mais juste pour vous les montrer. J'ai quasiment eu tout ce que je voulais de ma wishlist c'est ouf. J'ai oublié de prendre en photo quelques cadeaux comme ma tour de bijoux et ma chaufferette mais aller voir mon article Wishlist c'est les même.


Tout d'abord j'ai eu un gel douche gommant à la noix de coco et un gel douche au melon. Je les ai déjà testé et je les adore !


J'ai eu une enceinte ! Enfin ça doit faire depuis 3 mois que je voulais une enceinte et je l'ai enfin eu je suis trop contente, elle est petite et pratique à transporter. Le son est plutôt bon, sauf le chargeur il a du mal à charger.


Un parfum de chez Essence. L'odeur est juste parfaite, elle me fait penser aux fêtes de fin d'année je ne sais pas pourquoi. J'adore ce parfum je pence que je vais m'en acheter plusieurs.


Mon plus beau cadeau c'est mon téléphone. C'est le HUAWEI P8 LITE ! Je suis trop contente il est parfait ! J'ai enfin mon téléphone, il est grand comme un iPhone 6 voir un peux plus grand. Je vous ferez un What's on my phone bientôt :).



 Un petit miroir en forme de gâteau. Très pratique à emporter partout.


Un ensemble de colliers. En faite c'est un collier trois en un.


Des craies pour les cheveux. Je trouve ça trop mignon les craies sont dans un faux "lisseur".


 J'ai eu 3 mascaras! Un de chez Revlon,Gemey et Action.


 Je vais attendre de finir quelques uns de mes mascaras avant de les ouvrir.



 Des bottes.


Un tee-shirt.


Et un gros gilet !

Voilà pour mes cadeaux, j'espère que ça vous à plu. Je tiens à dire merci à tout ceux qui m'on offert des cadeaux.

post signature

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Chouettes cadeaux ! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh je viens de voir que tu avais instagram, je vais te suivre (je suis linoa31). Bisous !

    RépondreSupprimer

Subscribe