Mes Fournitures Scolaire ! 2015 ✎

23.8.15

Et oui la rentrée approche à grand pas donc je voulais vous montrez mes fournitures que je me suis achetée ! Cette année je n'ai pas pris grand chose parce que j'avais plein de fournitures de l'année dernière.  J'ai fais mes fournitures chez Leclerc. Je passe en 3ème et je vais essayer d'être organisée lol, je dis ça chaque année mais je ne le fais jamais bref je vais vous montrez mes achats ! 

Tout d'abord je me suis pris un agenda ! Chaque année je prends un agenda fantaisie, mais la je voulais rester dans le simple et j'ai pris un agenda noir avec une citation. 

Ensuite j'ai pris un paquet de stylos billes normaux ! C'est avec ses stylos que j'écris le mieux ! J'aime pas les stylos 4 couleurs de un la couleur bleu par trop vite, de deux je trouve que le stylos est trop gros.


   Bon je me suis quand même pris le stylo 4 couleurs avec les couleurs fun :)

Des surligneurs parce que j'aime bien surligner quand c'est l'heure de réviser ! Et ça fait joli dans l'agenda, ainsi que dans les cours.


Du blanc à chaque fois que je fais les fournitures j'achète les deux sortes de blanc après quand  les souris se terminent, bah j'en rachète pas.


J'ai testé toute les gommes de la terre et je reviens tout le temps à celle là parce qu'elle gomme super bien et elle dure toute l'année ! Et son prix m'a choqué elle coûte 0€80 au Leclerc ! 




 Et pour finir voilà mes cahiers !

                                                
Et vous, vous passez en quelle classe ? Où avez vous fait vos fournitures ? 

post signature

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe