✿ What's in my bag ✿

23.7.15

Salut les filles !

Depuis un moment je voulais faire le What's in my bag mais j'attendais d'avoir le sac parfait pour moi et je l'ai enfin, donc maintenant je peux vous faire un article.

Voilà mon sac vient de chez H&M. Il a coûté 29€99. Il est grand à l’intérieur il n'a pas de compartiment pour séparer le sac, juste des petites poches sur le côté comme dans tous les sacs !
 Voilà ce que je mets dans mon sac.
-Tout d'abord il y a toujours, toujours mes écouteurs !
-Mon téléphone !
-Une brosse à cheveux.
-Une bouteille d'eau. 
-Mes lunette de soleil. "Mim"
-Un paquet de biscuits !
-Mon porte monnaie.
-Une pochette où à l’intérieur il y a ...  
- Un baume à lèvres Bob L’Éponge.
- Une poudre Max&More.
- Un eye liner Primark
- Un crayon à lèvres kiko c'est le 310.
- Une eau de toilette de chez Sephora, à la mangue !
Et vous il y a quoi dans votre sac ? 








post signature

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe