4 Favoris du moment !

31.7.15

Salut les filles !

Je voulais vous montrez mes produits préférés du moment !

Tout d'abord un démaquillant ! C'est le démaquillant Cils Demasq de chez Gemey Maybelline ! C'est pour les maquillages Waterproof, et il démaquille hyper bien !! Je vous ferrais une revue c'est obligé ;) Il coûte 3€ et des bananes dans toutes les grandes surfaces.
Un après-shampoing de chez Dove ! Je n'ai rien à dire sur lui à pars que il est trop bien, et il démêle bien les cheveux ! On peut en trouver dans les grandes surfaces pour moins de 3€. 
Un baume à lèvres de Carmex, il est au top, il hydrate hyper bien et voilà ! Vous pouvez les retrouvéer en parapharmacie pour 2€50
Et pour finir un lait corps hydratant qui vous donne un hâle doré progressif ! Je ne vais pas trop vous en parler maintenant parce que je voulais vous en faire une revue ! Mais juste pour vous dire que l'odeur n'est pas top mais il hydrate bien et laisse des paillettes sur le corps c'est très jolie :) Il coûte plus de 4€ en grande surface !

post signature

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe