✿ A day with me ✿

13.5.15


 Hello, aujourd'hui je voulais vous montrez ma journée mais quand j'ai vue ce que j'avais pris en photos, je ne trouvais pas ça intéressent mais bon je voulais le montrer quand même pour le fun :) !
Quand je me promenais il y avait un cerisier qui avait perdu ses fleurs et j'ai trouvé ça trop beau.
Ça faisait trop longtemps ...


Voilà ce que j'ai eu dans mon menu Happy meal ! Haha cette peluche fait peur.

Et le ventre plein ma sœur et moi nous sommes parties dans le petit parc de ma ville pour faire un OOTD si vous voulez le voir  c'est ici ! Après nous sommes rentrées chez nous et c'est tout !  

post signature

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Ah les peluches du happy meal ! lol ! J'ai mangé deux happy meal justement quand j'étais à disney (parce que là-bas le macdo c'est ce qu'il y a de moins cher), et j'ai eu le panda deux fois XD il est plus mignon que le perroquet :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah pas très jolie les peluches chez macdo ^^

      Supprimer

Subscribe